Quand vous avez choisi de partir en voyage, cela doit rester simple, souple et au plus proche de vos aspirations individuelles ; changer d’avis, départ et retour à domicile, rejoindre un voyage…
Pour faire « simple »… nous nous sommes « simplement » mis à votre place.
Un voyage annulé est un voyage remboursé
Quand vous avez choisi de partir en voyage, vous devez pouvoir garder le contrôle de votre argent. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, la flexibilité financière sera dès lors la règle à toutes les étapes d’un parcours contractuel équilibré.
Nous avons adapté nos conditions d’annulation pour les rendre souples et aussi flexibles que possible. L’annulation est possible et gratuite en fonction du voyage ou du prestataire choisi : les voyages de notre production pourront ainsi être annulés et les sommes remboursées, sans justificatif à fournir.
Pour les voyages « revendus » par l’intermédiaire de voyagistes et de tour-opérateurs que nous proposons dans nos agences, ces conditions d’annulation flexibles vous seront individuellement précisées en fonction de la politique choisie par nos partenaires sélectionnés. Quand vous vous renseignerez pour un voyage, vous saurez dans quelles conditions celui-ci peut s’annuler sans frais et adapter vos choix aussi en fonction de la flexibilité financière proposée par nos partenaires sélectionnés.
Annulation gratuite jusqu’à 7 jours du départ.
► Si vous partez un samedi, notre engagement « TOP Sérénité » vous protège jusqu’au samedi précédent à 23h59
Annulation gratuite jusqu’à 7 jours du départ.
► Si vous partez un samedi, notre engagement « TOP Sérénité » vous protège jusqu’au samedi précédent à 23h59
Annulation gratuite jusqu’à 21 jours du départ
► Si vous partez un samedi, notre engagement « TOP Sérénité » vous protège jusqu’au samedi 3 semaines avant votre départ à 23h59
Annulation gratuite jusqu’à 60 jours du départ
► Si vous partez un samedi, notre engagement « TOP Sérénité » vous protège jusqu’au samedi 2 mois avant votre départ à 23h59
Annulation gratuite jusqu’à 60 jours du départ
► Si vous partez un samedi, notre engagement « TOP Sérénité » vous protège jusqu’au samedi 2 mois avant votre départ à 23h59
Annulation gratuite jusqu’à 90 jours du départ pour les croisières 2024
► Si vous partez un samedi, notre engagement « TOP Sérénité » vous protège jusqu’au samedi 3 mois avant votre départ à 23h59
Ce sont des voyages conçus et fabriqués par des tour-opérateurs que nous revendons dans nos agences pour leur compte.
Pour les voyages « revendus » par l’intermédiaire de voyagistes et de tour-opérateurs que nous proposons dans nos agences, ces conditions d’annulation flexibles vous seront individuellement précisées en fonction de la politique choisie par nos partenaires sélectionnés. Quand vous vous renseignerez pour un voyage, vous saurez dans quelles conditions celui-ci peut s’annuler sans frais et adapter vos choix aussi en fonction de la flexibilité financière proposée par nos partenaires sélectionnés.
Au moment de leur déroulement, tous nos voyages sont organisés dans le strict respect des consignes sanitaires en application et de la réglementation en vigueur à destination.
Les règles et le bon sens…
Pour voyager l’esprit libre mais averti, retenons que les mesures sanitaires peuvent jalonner votre voyage et sont instaurées pour garantir votre sécurité, votre confort et votre bien-être. Pour des vacances en toute sérénité… Les repect mutuel et responsable, le bon sens, la courtoisie seront du voyage !
En cas d’annulation tardive (en dehors des périodes couvertes par notre engagement « Top Sérénité »), ou quand vous estimez que la flexibilité offerte par nos partenaires voyagistes ne répond pas à votre attente personnelle de flexibilité financière, l’assurance complémentaire proposée par nos conseillers voyages pourra prendre en charge vos frais d’annulation en fonction des raisons de votre annulation. Votre seule obligation est de souscrire cette assurance complémentaire non remboursable le jour de l’achat de votre voyage.
Choisissez de préférence une assurance proposée par votre agent de voyages car elle sera spécialement conçue pour la couverture des risques liés au voyage (annulation bagages, assistance à destination, retour anticipé etc.) et particulièrement étudiée pour couvrir les risques sanitaires et pandémiques.
Une permanence téléphonique est assurée 24h/24 7j/7 pour vous permettre de nous contacter en cas d'urgence. Votre conducteur dispose de vos coordonées et tentera de vous joindre si vous n'etes pas présent à l'heure du départ. Notre équipe en en liaison permanente avec les différents services aéroportuaire. Quelle que soit l'heure de retour du jour ou de la nuit, un conducteur sera présent pour vous reconduire chez vous.
A l'aller votre conducteur vous déposera sur le parking situé face de l'entrée principale de l'aéroport. Au retour, votre conducteur vous attendra à la sortie de la zone douanière. Il disposera d'un panneau Lor'Air Services facilement identifiable.
Les animaux ne sont pas acceptés à bord de nos navettes, à l’exception des chiens d'assistance sous réserve que cette particularité soit mentionnée au moment de la réservation
Il n'y a pas de limite proprement dit dans nos navettes. Cela dépend généralement des compagnie limitant le nombre de bagage en soute. Pour plus d'informations, contacter votre conseiller voyage.
Le tarif d'une prise en charge à domicile est calculé en focntion de votre lieu (zone) de prise en charge. Il varie entre 40 et 90€ par adulte. Nous vous invitons à contacter votre agence de voyages pour en savoir plus.
Oui il existe une tarification spéciale pour les enfants voyageant avec au moins un adulte.
Oui nous disposons de réhausseur et siege auto. Lors de votre réservation, n'oubliez pas de le mentionner à votre conseiller voyage afin qu'il puisse l'indiquer sur votre dosseir de prise en charge
Ne ratez aucune actualité, promotion ou opération spéciale ! Abonnez-vous à nos newsletters pour rester informé(e) ! Recevez des contenus exclusifs directement dans votre boîte mail. Rejoignez-nous dès maintenant pour ne rien manquer !
Voyagez l’esprit léger, libre et libéré !
Les « Ventes Flash » : sont des offres non modifiables et non remboursables.
ATTENTION – pour les « Ventes Flash » les conditions « top Sérénité » ne s’appliquent pas
En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées, exploitées et traitées pour nous permettre de vous recontacter dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande. Conformément à la loi « Informatique et liberté » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données personnelles.